T1 – Annecy (74960) – 690€ par mois
T1 de 34,80m² meublé – Disponible au 13/03/2025
Situé rue Saint-Paul à Meythet, à quelques minutes à pied du centre ville de Meythet et de ses nombreux commerces. Le centre d’Annecy est à 10 min de voiture, voie rapide facile d’accès et arrêt de bus au pied de l’immeuble.
Au 2ème étage, T1 meublé en très bon état général et lumineux grâce à son exposition Ouest. Il se compose ainsi : Une entrée avec rangements, un séjour composé d’un coin salon et un coin nuit, d’une cuisine toute équipée (frigo, plaques, hotte, four, micro-ondes) ouverte sur un coin salle à manger.
Une salle d’eau avec douche, machine à laver et wc séparés.
Un balcon exposé Ouest.
Double-vitrage changé récemment. Chauffage inclus dans les charges de copropriété. Eau chaude individuellle avec ballon électrique.
Parking de copropriété.
DPE réalisé après le 01/07/2021
Consommation (énergie primaire) : 257 kWh/m².an
Émissions : 8 kgCO2/m2 .an
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.